

Foire aux questions
01
Quel est mon délai de livraison ?
Toute commande reçue avant 11h est préparée et expédiée le jour même. En fonction de l'adresse de livraison et du transporteur sélectionné, il faut compter généralement entre 48 et 72 heures pour la livraison de Puzzles en stock dans notre entrepôt à Lomme (59).
03
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Oui, nous pouvons livrer vos Puzzles partout dans le monde avec nos partenaires transporteurs. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour calculer les éventuels frais de livraisons à appliquer sur votre commande, en fonction du pays de destination.
02
Que faire en cas de problème ?
Pour toute question ou demande de précision, notre service clients est à votre entière disposition.
Vous pouvez nous contacter :
-
Par email : mama@mamagame.fr
-
Par téléphone : 03 66 76 98 48
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
04
J'ai perdu une pièce de Puzzle.
Nous pouvons vous expédier une pièce manquante par courrier, dans la limite des pièces disponibles. Nous vous invitons à contacter notre service client en indiquant la référence de votre commande et de votre Puzzle ainsi que toute information pour nous aider à localiser la pièce manquante au sein du puzzle (rang de la pièce, photo, etc.).